Retrouvez votre liberté de mouvement et votre plein potentiel

Thérapeute en décodage biologique à Valbonne

Faites le lien entre vos symptômes physiques et des événements stressants de votre passé

Praticienne holistique, j’assure des séances de lecture biologique dans mon cabinet Santé Kinésio à Valbonne.

Adressant mes services à tous, je veille à découvrir les origines de certaines maladies en utilisant des thérapies adaptées.

Gestion du stress à Antibes
motif

L’origine de la lecture biologique

La lecture biologique est basée sur des travaux scientifiques dont la phylogenèse, l'embryologie, l'ontogenèse et affirme qu'il existe un lien logique entre des évènements traumatisants et les maux du corps

En effet, face au choc émotionnel ressenti, le corps doit s'adapter et réagir à ce stress selon des programmes archaïques de survie.

Des sentiments de dévalorisation, d'impuissance, d'incapacité d'agir, d'abandon, de perte de protection etc. peuvent impacter, selon la teneur du conflit, certains organes spécifiques.

Le décodage biologique se base sur l'idée que notre corps garde en mémoire les événements émotionnels non résolus, et que ces émotions refoulées peuvent se manifester sous forme de symptômes physiques.

Ainsi, cette approche vise à identifier et à libérer ces émotions enfouies pour favoriser la guérison et le bien-être. Elle a gagné en popularité en tant qu'outil complémentaire de compréhension des maladies et des troubles de santé, en mettant l'accent sur la prise en charge globale de l'individu.

Les bienfaits de la lecture biologique

La lecture biologique offre divers bienfaits en permettant aux individus de remonter à la source du stress et de prendre conscience des conflits émotionnels qui y sont associés.

Cette compréhension peut être la clé pour dépasser ces obstacles, se libérer des émotions refoulées, voire modifier certains symptômes physiques.

Retrouvez les bienfaits de la lecture biologique :

• Compréhension des causes émotionnelles des symptômes.
  • Libération émotionnelle.
  • Amélioration de la santé mentale.
  • Prévention des rechutes.
  • Autonomie et responsabilisation.
  • Meilleure qualité de vie grâce à une approche holistique de la santé.

Cette méthode est accessible à tous et favorise la compréhension des troubles corporels.

Kinésiologie à Cannes
motif

Elle ne remplace pas la consultation médicale ni ne devrait décourager de consulter un médecin, de retarder une visite, ou de refuser un traitement médical nécessaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous ressentez un malaise inexplicable et que vous souhaitez une analyse biologique de ces dysfonctionnements.

Découvrez également les thérapies que je propose en kinésiologie et en programmation neuro-fonctionnelle